TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  



Civitatis : "les agences sont un axe de développement prioritaire"

Civitatis était présent sur le DITEX


Civitatis poursuit ses développements sur le marché français, avec le récent accord conclu avec le groupe Marietton Développement. Présent sur le DITEX, Samuel De Arcos, responsable B2B de Civitatis sur le marché français fait le point au micro de TourMaG.


Rédigé par le Jeudi 11 Avril 2024

Civitatis n'a pas raté le rendez-vous du DITEX.

L'entreprise basée en Espagne est présente sur le marché B2B pour proposer la réservation en ligne d'activités, d'excursion, de visites guidées et de transferts partout dans le monde.

"Nous sommes présents sur le marché espagnol, italien, et l'objectif est de se renforcer en B2B sur le marché français. Nous sommes en France depuis 2017 - 2018.

Nous y rencontrons un beau succès mais nous voulons encore davantage nous développer"
précise Samuel De Arcos, responsable B2B de Civitatis pour la France.

Lire aussi : Civitatis renforce sa présence en France avec une équipe 100% dédiée aux professionnels du tourisme de l’Hexagone

Les agences de voyages sont un axe de développement prioritaire. D'ailleurs Civitatis vient de signer un référencement avec le groupe Marietton Développement et est aussi partenaire de Worldia.

Civitatis : "une nouvelle source de revenus pour les agences"

Civitatis compte plus de 25 000 agences de voyages enregistrés sur sa plateforme en ligne.

"Cette plateforme" ajoute Samuel De Arcos "leur est vraiment dédiée. Ils peuvent toucher une commission sur chaque vente, enrichir le voyage de leurs clients et les fidéliser. C'est vraiment une source de revenus intéressante pour eux.

Chaque semaine, nous nous comptons plus de 200 nouvelles activités ou expériences dans 160 pays. Il est important de souligner que plus de 90% de notre catalogue proposent l'annulation gratuite."


Outre le DITEX, Civitatis sera présent sur la prochaine édition de l'IFTM Top Resa et ira à la rencontre des agences dans le cadre de workshop.

Des sessions de formations sont également régulièrement organisées avec les réseaux d'agences pour former "les équipes aux nouveautés, aux produits sur les destinations" mais aussi sur "la manière le produit Civitatis dans le but d'enrichir les voyages des clients".

Lu 2378 fois

Tags : civitatis
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias